Envie de participer ?
Félicitations Mario

Félicitations  à  notre ancien  président Mario EXPOSITO, pour cette palme de bronze. Décernée à des personnes en reconnaissance d’actions  rendues au service du judo ou des disciplines associées depuis 8 ans au moins au niveau Comité ou de la Ligue, avec 12 ans de licence au minimum ou 4 ans depuis la lettre de félicitations.   Cette palme plus que méritée, nous rappelle l’engagement de Mario pour le judo. Mario a su prouver son implication (arbitre fédéral, ancien président de club, membre du bureau) envers le judo et  le club de Saint Quentin Fallavier … Son expérience, ses conseils, et sa présence sont une aide majeure pour notre club. Alors Félicitations à Mario pour cette palme de Bronze.