Envie de participer ?
Championnat du Rhône 1ère sélection 2011/2015 (UFOLEP)

Samedi 15/10/2022 au Gymnase du Loup, rue Bellevue 38070 St Quentin Fallavier +Google Maps

Horaire des pesées

image-20220923231831-1.png

A noter qu'un stage d'arbitrage est dispensé de 12:30 à 13:30

Pour expliquer aux enfants et aux parents.

Lors d’une compétition UFOLEP, aucun podium, ni Médaille. Les combattants capitalisent des points en fonction de leurs résultats. Suivant le nombre de points gagnés lors de cette sélection, les combattants participeront, ou pas, au championnat Rhône

Venez nombreux

Résultat :

Résultat Abdallah VVVV ; Erwann DDDD ; Faustine VVV ; Guillaume DDDV ; Ilès VVV ;...

14 combattants (garçons et filles) ont représenté le Judosq, bravo à nos jeunes athlètes pour leur  courageuse participation. Bilan équilibré. 23 victoires, 23 défaites  et 1 nul.

Le club remercie les bénévoles, pour leur aide,  notamment pour la pose des tatamis,  les pesées filles, la tenue des tables de marques. L’engagement des bénévoles permet d’organiser ce type d’événement. Merci aux membres du bureau qui ont organisé en amont cette journée et qui ont été présents dès le matin pour garantir le bon déroulement de cette journée.

Nos jeunes judokas ont apprécié cette journée ; ils ont démontré leur engagement en combattant courageusement. Nous rappelons  à tous les parents qu’ils  sont les bienvenus dans l’équipe de bénévoles.   Rejoignez- nous, pour vos enfants.

image-20221015232726-1.png

Résultats