40 ans du Club de Judo de St Bonnet de Mure (19/10/2024)

Ce Samedi 19 octobre, le club de Saint Bonnet de mure célébrait le judo et ses  40 ans d’existence. Des judokas de tout âge et de tout grade étaient présents sur le tatami. Le JUDOSQ était présent, Christophe (également prof à SBM), Lionel, Eric, Jean-Louis, Lucas, Maxime, Ludovic, Kim, Jules et Nolan P. représentaient le club.

En maitresse de cérémonie, Lucie Décosse, judokate au palmarès impressionnant !

Lucie Décosse  a dirigé l’entrainement. S’en est suivi une séance « Questions/ Réponses »,  moment d’interactivité où les enfants ont  posé beaucoup de questions. La clôture de l’évènement s’est faite avec une série de démonstrations : « Judo, Jujitsu, Kata ».

Belle journée  judo pour les participants et les parents. Nous remercions  Lucie Décosse, pour son extrême gentillesse, le club de judo de Saint Bonnet de mure et Christophe pour cette invitation.

Très belle journée Judo.

Quelques  Vidéos de cet évènement

Démo Technique

Lucie et Christophe (Technique)