Cérémonie de remise des ceintures le 14/06/2024

Ce vendredi 14 juin, nous avons  honoré nos judokas lors d'une cérémonie de remise de ceintures. Présidée par Bernard Hay, cette cérémonie marque une étape cruciale dans la vie de chaque judoka, symbolisant la reconnaissance des efforts et la progression dans la discipline.

Cette soirée, a rassemblé des judokas de tous niveaux, leurs familles et les membres du club pour célébrer leurs succès. Les émotions étaient palpables, oscillant entre fierté et joie, pendant ce moment d’échanges ceintures. Ces  nouveaux grades  représentent un niveau supérieur de connaissance et de maîtrise des techniques du judo.

Bernard Hay, président du JUDOSQ, a souligné l'importance de cette tradition dans le parcours des judokas, "Un judoka ne cesse jamais d’apprendre".

Les professeurs du club ont dressé un bilan sportif de la saison, indiquant une très bonne participation aux compétitions avec des résultats encourageants.

.La cérémonie s’est terminée par le pot de l’amitié.

Quelques vidéos de la cérémonie

Vidéo 1

Vidéo 2