DISTRICT A - B - C, CRITERIUM INDIVIDUEL BENJAMINS 8 janvier 23

DISTRICT A - B - C, CRITERIUM INDIVIDUEL BENJAMINS 8 Janv. 23

Critérium individuel benjamins, le dimanche 08 janvier 2023 à la Maison du Judo, 12 rue Saint-Théodore, à Lyon + Google Maps. Réservé au masculin, ceinture orange minimum.

Pesées :

District A : 8h00 à 8h30

District B : 10h00 à 10h30 => Judosq

District C : 12h00 à 12h30

Ceinture rouge + passeport en règle (à faire vérifier par les professeurs avant la compétition) + bouteille d’eau.

Résultat :

Résultat Amine (07/01/23 District Minimes) : DD ; Abdallah : VVDVD ; Guillaume : DD...

Sont inscrits  à cette réunion sportive, Abdallah, Guillaume, Théo, Kenji et Ilès, malheureusement Kenji et Théo sont forfaits ce dimanche. Nos courageux combattants ont brillamment représenté notre club. Nous avons eu droit également à un combat entre Abdallah et Ilès pour la troisième place, c’est Ilès qui sort vainqueur de ce duel interne au club. Bravo Ilès ;-). Le taux de réussite pour  notre club est de 58,33% pour cet évènement.

A noter la participation d’Amine  (07/01 à la maison du JUDO également)  à la  COUPE DEPARTEMENTALE RHONE MINIMES M/F. 2 combats => DD

image-20230108140510-2.png

Amine (07/01/2023 District Minimes) : DD