Envie de participer ?
Championnats du Rhône : Finales

Championnats du Rhône : Finales

Complexe sportif Mérieux, Avenue  Jean Colomb 69280 Marcy l'étoile  +Google Maps

Sont sélectionnés pour ces championnats, tous les combattants ayant participé à une  rencontre UFOLEP. Bonne chance à tous les judokas engagés.

Horaire des pesées

image-20230308121216-1.jpeg

Résultat :

Résultat Amine VDD (3e) ; Maxime : D (2e) ; Jassim : DV (2e) ; Steven : VDD (4e) ;...

Les championnats du Rhône UFOLEP ont tenu leurs promesses ; de beaux combats et des résultats à la hauteur des espérances du club. 8 combattants étaient inscrits et se sont donnés à fond. Abdallah et Ilés ont terminé 1er, Félicitations à eux. Félicitations également aux autres combattants, ils ont contribué  à la réussite du club lors de cet événement sportif. Ci-dessous le détail des résultats.

L’UFOLEP nous fait aussi parvenir des médailles qui récompenseront les participants  « Interclubs » de cette année.  Ce classement est établi d’après le nombre de participations.  Les récipiendaires sont les suivants

Sabrine  => Médaille d’Or

Erwan => Médaille d’Argent

Lily => Médaille de Bronze

Bravo à tous, aux Judokas, aux professeurs, aux bénévoles et aux membres du bureau qui se sont impliqués  lors de ce championnat du Rhône.

Bilan des résultats en pourcentage

image-20230325195806-1.png

Détails des résultats