CHAMPIONNAT DE FRANCE  JUDO ADAPTÉ (14 au 16 avril 2023)

CHAMPIONNAT DE FRANCE  JUDO ADAPTÉ (14 au 16 avril 2023)

Espace Pierre TALAGRAND, 20 Place Precipiano 39 100 DOLE + Google Maps

Lucas Exposito  participera à cette manifestation sportive.  Lucas, 19 ans, pratique le judo depuis l’âge de 4 ans ; ceinture marron, Lucas est présent à tous les entrainements que le club propose. Il assiste Jean-Roch et Christophe lors des cours de nos jeunes judokas également. Son aide est très appréciée des jeunes enfants et ados. Il représentera le club lors de ce championnat. Mario,  son père l’accompagnera lors de cette aventure. Souhaitons  bonne chance à Lucas pour ce gros challenge.

Pour ceux qui ne connaissent pas, le  judo adapté est une discipline phare du Sport Adapté Elle permet aux sportifs en situation de handicap mental et psychique de se mouvoir, de travailler leur motricité debout et au sol, l'apprentissage de la chute et leur équilibre.

JLA pour le Bureau

Résultat :

Résultat CHAM. FRANCE JUDO ADAPTÉ => Lucas : VDD (15/04/2023)

Une victoire et deux défaites, non repêché, Lucas termine 5ème sur 8 compétiteurs engagés dans sa catégorie. Bravo Lucas.

Bilan des résultats en pourcentage

image-20230415164557-1.png

Détails des résultats