Championnat de France Judo para adapté (06/04/24)

Championnat de France Judo para adapté (06/04/24  à Montauban)

Palais des sports Jacques Chirac , rue du Général d'Amade, 82000 Montauban  +Google Maps

image-20240404184311-2.jpeg

Le championnat de France para judo adapté 2024 aura lieu du vendredi 5 au dimanche 7 avril à Montauban (82). Lucas représentera notre club, son père Mario le coachera et sera également dans l’équipe arbitrale. Tout notre soutien va à Lucas pour cette compétition Nationale.

Tout le club encourage Lucas …..

Résultat :

Résultat Ch. France para adapté : Lucas : DDD

Les festivités ont commencé le vendredi avec  l’itinéraire des champions , événement qui a pour objectifs de partager et de promouvoir les valeurs du judo à travers des expériences vécues par des champions de judo.  Le championnat a débuté vraiment ce samedi. Le club remercie toutes les personnes qui ont soutenu Lucas dans cette aventure Nationale.

Samedi : Lucas a subi un changement de catégorie défavorable, ce  qui ne lui a pas porté chance . Il a perdu ses trois combats. Cela  reste malgré tout une belle aventure. Merci Lucas pour avoir porté les couleurs du club et également merci à Mario pour son implication dans  le judo.

Résultats :

Lucas : DDD

- - - - - - - - -

D = Défaite

N = Nul

V = Victoire

Photos associées : Championnat de France Judo para adapté (06/04/24)

Vidéos associées : Championnat de France Judo para adapté (06/04/24)

La compétition Nationale de Lucas, accompagné de Mario.