Assemblée Générale du 11 octobre 2024 à 19 heures

Les adhérents des sections Judo, Self-Défense et Taïso, ou leurs représentants légaux (pour les adhérents mineurs), sont conviés à l’Assemblée Générale ordinaire qui aura lieu au dojo du loup à Saint Quentin Fallavier.

Ordre du jour :

- Rapport moral (activités, année écoulée, perspectives)

- Rapport financier et approbation des comptes,

- Présentation du budget pour l'exercice suivant

- Questions diverses

- Élection des membres du bureau (pour les postes vacants).

Les personnes souhaitant présenter leur candidature pour une nomination au bureau sont priées de se faire connaître par courriel à jud.osq@gmail.com

Si vous ne pouvez pas participer à l'AG, vous pouvez vous faire représenter en retournant  le pouvoir téléchargable voir  le document associé à ce post.

Le président du JUDOSQ :

Bernard HAY

JLA pour le bureau

Compte rendu

C’est dans la bonne humeur, après le cours collectif que notre club a tenu son Assemblée générale Ordinaire. Après le mot du président, l’ordre du jour a été respecté. Les membres démissionnaires du  bureau se sont représentés et ont été réélus pour cette nouvelle saison. Moment fort de cet événement, la remise du diplôme de grade pour son 4ème Dan à Christophe par notre président Bernard Hay (son père). Les membres du club se sont ensuite retrouvés dans la salle de convivialité du gymnase pour le pot de l’amitié. Boissons, amuse-bouches et friandises pour les plus jeunes ont  été appréciés.de tous.

Document associé

Invitation et bon pour pouvoir Assemblée Générale 2024

Invitation avec pouvoir à retourner ou confier à un adhérent qui vous représentera

Photos associées : Assemblée Générale du 11/10/3024