La route vers la ceinture noire est ouverte pour Ludovic

Félicitations à Ludovic pour cette belle réussite. Notre jeune sportif a commencé le judo adolescent  et a  acquis ses ceintures sans perdre de temps. C’est ceinture marron à la taille qu’il décide de relever le défi pour obtenir son premier dan. Judoka format XXL, Ludo sait travailler en puissance, difficile de contrer cette force de la nature. Il sait aussi produire un judo fin et précis ; preuve en est : « Réussite du Kata pour l’obtention du grade de ceinture noire à la première présentation ». Il  a présenté ce kata avec Christophe un de nos professeurs. Christophe est aussi son frère, c’est donc ce beau partenariat familial qui a mené Ludovic à ce magnifique résultat.   En  primeur nos deux judokas nous avaient présenté le kata et l’ensemble du club les avait félicités pour la qualité et le rendu final.

Tout le club souhaite à Ludovic,  la même réussite pour les épreuves suivantes, l’ UV2 partie technique et l’UV3 qui requiert de gagner 100 points en combats lors de rencontres appelées « Shaï ». Il ne lui restera plus que l’UV4, qui symbolise l’implication pour le judo, d’une manière générale. Bon travail Ludovic.

JLA pour le bureau.